vendredi 17 septembre 2010

Chambre avec Vues ferme ses portes

Lundi dernier, j'ai appris avec regret la fermeture de la galerie Chambre avec Vues. Ne pouvant continuer leurs activités dans de bonnes conditions, cette décision a été prise par les co-directeurs de la galerie, Agnès Voltz et Bernard Derenne. Les deux directeurs tiennent cependant à faire perdurer le nom de Chambre avec Vues à travers leurs futurs projets. Je souhaite simplement exprimer ici mon amitié à ces personnes qui m'ont accueilli en son sein. J'y ai travaillé en effet quelques mois et y ait beaucoup appris, et aujourd'hui je suis peinée de savoir que je ne retournerais pas en son lieu. La galerie s'était imposée une exigence de qualité dans les photographes qu'elle présente. Chambre avec Vues continuera à suivre cette exigence mais désormais dans d'autres cadres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire